25
Déc
07

Luca Marin avoue avoir pris les photos et les avoirs montrés à Federica Pellegrini

Luca Marin, l’ex-petit ami de Laure Manaudou à enfin avouer avoir pris les photos et les avoirs montrés à la plus grande rivale de la nageuse française, à savoir l’Italienne Federica Pellegrini.

Alors que le jeune sportif, disait en début de semaine, que cette affaire était ridicule, et que son association avec elle n’était pas forcément juste, faisant référence à une dispute avec Laure Manaudou. Cette dernière, ainsi que sa famille ont porter plainte contre l’Italien.


5 Réponses to “Luca Marin avoue avoir pris les photos et les avoirs montrés à Federica Pellegrini”


  1. décembre 26, 2007 à 3:11

    En fait, tout le monde en parle, mais personne ne montre quoi que ce soit, comme c’est drôle! J’ai l’impression que tous les blogueurs profitent de cette affaire pour mettre au moins un titre portant les mots “Laure Manaudou nue” dans le seul but d’augmenter le nombre de visites dans leurs blogues.

    Comme quoi le dicton “Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en!” est toujours d’actualité…

    Si je fais partie de ces curieux de la race humaine qui ont cherché à gauche et à droite dans le but de voir de mes yeux, moi aussi, à quel point tout cela est vrai, j’ai au moins le mérite de n’avoir mis aucun lien à ce sujet vers mon propre blogue. J’aime bien avoir du trafic sur “Le blogue de Richard3″, moi aussi, mais ce trafic-là, non merci, je n’en ai pas besoin.

  2. 2 baary
    décembre 26, 2007 à 12:01

    ** PAS DE LIEN DE CE GENRE SUR CE SITE, JE CONTACT WORDPRESS **

  3. décembre 26, 2007 à 1:11

    Surtout que cela ne sert à rien, un buzz, sa fait pété les stats, et après?? Peu de monde, reviennent !

    Baary, ta pub commence largement à me gavé, je prend contact avec WordPress dans l’immédiat .

  4. décembre 26, 2007 à 8:16

    Richard3 —> Excuse moi mais ca fait plus d’une semaine qu’on voit que ça les photos à poil de Laure Manaudou, alors si tu les as pas encore vues c’est que t’es vraiment pas doué !!!

  5. décembre 28, 2007 à 6:28

    Non, Nico, c’est que je suis arrivé sur le sujet après que les avocats de la petite dame se soient mis à menacer les sites web, les blogues, etc. de poursuites, et que le meilleur était déjà parti. C’était davantage un point de vue sarcastique sur le fait que la curiosité humaine l’emportera toujours sur quelque mode que ce soit, et sur le fait que plusieurs sont prêts à mettre de tels titres dans leurs blogues dans le simple but de faire exploser les stats.


Laisser un commentaire


Suivez les nouveaux articles !

Statistiques

  • 53 674 visiteurs unique